Polynésie française

Rangiroa

Intéressant
Rangiroa
L'essentiel
Intéressant
L'atoll de Rangiroa, l'un des plus grands au monde, possède un spectaculaire lagon (dont l'incontournable lagon Bleu) qui se visite avant tout immergé. Dans ce paradis des plongeurs se laissent en effet observer dauphins, raies et requins. À déguster ici : du vin, produit sur un des motu !

Rangiroa : organisez votre voyage

Les incontournables

Une sélection des plus beaux sites de la destination Rangiroa

Lagon de Rangiroa Lagon de Rangiroa
Lagon de Rangiroa
Avatoru
0h30

Nos reportages

Maupiti, l’authentique polynésienne

Aux confins des îles de la Société, Maupiti incarne ce qu’était Bora Bora il y a cinquante ans : une île sans hôtels ni tourisme de masse, avec une montagne sauvage entourée d’un lagon vierge. Ici, il n’existe que des pensions de famille pour voyageurs curieux. La vie s’orchestre entre sorties de pêche et solidarités de voisinage. Exactement ce que l’on vient y chercher !

Découvrir

Rangiroa, le rêve Pacifique

Parmi les cinq archipels du territoire, Tuamotu est celui qui compte le plus d’îles-atolls. Et parmi elles, Rangiroa est la seconde plus grande au monde. Une raison imparable de s’y rendre, à la rencontre du lagon et des motu, des coraux et des poissons arc-en-ciel, des fermes perlières et d’une vie villageoise immuable. Une façon aussi de ressentir le mana, la force spirituelle de la Polynésie…

Découvrir