Bora Bora

Vaut le voyage
Bora Bora : un nom qui fait rêver, et pour cause ! La petite île cumule les superlatifs avec son lagon, ses plages de sable blanc, et ses motu spectaculaires. Plaisir des yeux et farniente sont donc au programme, à compléter pour les curieux par du snorkeling et le tour de l'île à vélo.

Nos reportages

Dix destinations de rêve pour un Noël au soleil

Vous préférez les cocotiers aux sapins ? Le sable blanc à la neige ? Voici dix idées de destinations ensoleillées où passer les fêtes de fin d'année dans un décor paradisiaque.
Découvrir

Les 10 plus belles îles du monde

Désertes, habitées, tropicales, sauvages, arides, verdoyantes ou glacées, les îles sont toujours des destinations qui nous font fantasmer. Pour un temps, on y est coupé du monde et l’on se ressource dans ces territoires où le ciel a toujours rendez-vous avec la mer.
Découvrir

Maupiti, l’authentique polynésienne

Aux confins des îles de la Société, Maupiti incarne ce qu’était Bora Bora il y a cinquante ans : une île sans hôtels ni tourisme de masse, avec une montagne sauvage entourée d’un lagon vierge. Ici, il n’existe que des pensions de famille pour voyageurs curieux. La vie s’orchestre entre sorties de pêche et solidarités de voisinage. Exactement ce que l’on vient y chercher !
Découvrir

Polynésie française : organisez votre voyage