Pireas

Hydra

Mérite un détour
Hydra
L'essentiel
Mérite un détour
La merveilleuse baie d'Hydra évoque un gigantesque théâtre naturel avec ses collines environnantes et ses habitations étagées dessinant les gradins. Chaque maison de pêcheur, blanche ou colorée, chaque demeure patricienne avec son austère façade grise compose un élément du décor. Ici, les ânes et les mulets remplacent les véhicules à moteur... et les navires marchands et armateurs ont cédé la place aux yachts et aux foules fortunées qui paressent aux terrasses des cafés...

Hydra : organisez votre voyage

Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination Hydra

Acropole
Circuit Michelin

Athenes en 3 jours

Depuis le grand rocher de l’Acropole, celle que l’on surnomme Tsimentoupoli (« la ville de ciment ») s’étend à perte de vue. Vestiges antiques, rues étroites rappelant les époques byzantine et ottomane, façades néoclassiques... Athènes dévoile au fil de ses quartiers son attachant visage.

Voir le circuit

Les incontournables

Une sélection des plus beaux sites de la destination Hydra

Monastères Profitis IlIas et Agia Evpraxia
Monastères Profitis IlIas et Agia Evpraxia
Ýdra
0h15
Maisons d'armateurs de l'île d'Hydra
Maisons d'armateurs de l'île d'Hydra
Ýdra
1h00

Nos reportages

Les îles grecques hors saison

Les îles grecques, sea, sex and sun ? Pas seulement. Partez au printemps ou en automne si la baignade n’est pas votre préoccupation majeure. Les températures sont douces, les prix aussi, et la foule partie, les îliens sont rendus à leurs occupations traditionnelles.

Découvrir