Cordes-sur-Ciel
L'essentiel
Vaut le voyage
Perchée au sommet du puech de Mordagne, dans un site remarquable, cette ville médiévale domine la vallée du Cérou. Celle que l'on appelle aussi la « ville aux mille ogives » est une cité hors du temps, échouée, selon Camus, « à la frontière d'un autre univers », où la lumière vient jouer sur les tons rose et gris des façades en grès. Comment profiter pleinement de la nuit cordaise et de sa magie ? Tout simplement en dormant dans la ville haute !

Cordes-sur-Ciel : organisez votre voyage

Séjours & Activités

Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination Cordes-sur-Ciel

Circuit Michelin

Les gorges de l'Aveyron

Partez sur les routes des plus beaux villages de France le long de l'Aveyron. Culture, nature et gastronomie sont au rendez-vous !

Voir le circuit

Les incontournables

Une sélection des plus beaux sites de la destination Cordes-sur-Ciel

Ville haute de Cordes-sur-Ciel Ville haute de Cordes-sur-Ciel
Ville haute de Cordes-sur-Ciel
Cordes-sur-Ciel
1h30

Nos reportages

Les plus beaux villages de nos régions

Le Mont-Saint-Michel, Riquewihr, Conques, Rocamadour... ils ont traversé les siècles et préservé leur charme pittoresque. Le Guide Vert Michelin vous présente sa sélection de villages classés 3 étoiles sur l’ensemble du territoire. Nul doute que vous les découvrirez avec autant de plaisir que nous avons eu à les arpenter !

Découvrir

Les plus beaux villages de Midi-Pyrénées

Entre les plus hauts sommets de la chaîne pyrénéenne et le Lot, entre le Gers et les contreforts aveyronnais du Massif central, la région Midi-Pyrénées associe plusieurs terroirs où s'expriment tantôt les couleurs du Sud, tantôt les ambiances montagnardes. Et si la nature est ici grandiose, les villages de charme ne manquent pas. Voici notre sélection des plus beaux villages de Midi-Pyrénées.

Découvrir

Le Tarn, ou la douceur de vivre

Cités de charme, paysages d’une inépuisable douceur, gastronomie et convivialité : voici les cartes maîtresses de ce cœur de l’Occitanie. Un département à consommer sans modération.

Découvrir