Uzès
L'essentiel
Vaut le voyage
Le « premier duché de France » occupe un paysage de garrigues au charme austère ou éblouissant, selon les saisons. Avec ses boulevards ombragés, ses ruelles médiévales et ses belles demeures aux façades mordorées, élevées aux 17e et 18e s. lorsque le drap, la serge et la soie faisaient la richesse de la ville, Uzès dégage une beauté radieuse et sereine.

Uzès : organisez votre voyage

Séjours & Activités

Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination Uzès

Circuit Michelin

Long week-end autour de Nîmes

Explorez Nîmes et ses environs pendant 3 jours entre vestiges romains, pont du Gard et campagne sublime.

Voir le circuit

Les incontournables

Une sélection des plus beaux sites de la destination Uzès

Vieil Uzès Vieil Uzès
Vieil Uzès
Uzès
2h00
Tour Fenestrelle Tour Fenestrelle
Tour Fenestrelle
Uzès

Nos reportages

Les incontournables d'Occitanie

La deuxième plus grande région de France cumule tous les atouts généralement associés au sud du pays : l’art de vivre, l’histoire tourmentée, le soleil ardent, l’esprit festif… et une nature prodigue, illustrée par les plages du Languedoc autant que par les reliefs spectaculaires des gorges du Tarn et du cirque de Gavarnie. Le Midi ressemble au paradis !

Découvrir

Uzès, carte postale du midi

Le « premier duché de France » occupe un paysage de garrigues au charme austère ou éblouissant, selon les saisons. Avec ses boulevards ombragés, ses ruelles médiévales et ses belles demeures aux façades mordorées, élevées aux 17e et 18e s. lorsque le drap, la serge et la soie faisaient la richesse de la ville, Uzès dégage une beauté radieuse et sereine.

Découvrir