Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination Haute-Corse

Circuit Michelin

Weekend sur les hauteurs de Bastia

Entre Bastia et Saint-Florent en passant par le Cap Corse, faites une coupure de mer et de nature le temps d'un week-end en Corse. window.eitiLayer = [ { langue:'fr', partner:'michelinvoyage', routeId: 'ITI-66453-488' } ];

Voir le circuit
Circuit Michelin

Un roadtrip en Haute-Corse

Profitez des paysages magnifiques de la Haute-Corse, entre Bastia, Calvi et Porto, en longeant la côte Nord-Ouest de la Corse le temps d'un long week-end. window.eitiLayer = [ { langue:'fr', partner:'michelinvoyage', routeId: 'ITI-66453-487' } ];

Voir le circuit
Voir tous les circuits

Les incontournables

Une sélection des plus beaux sites de la destination Haute-Corse

Cap Corse Cap Corse
Cap Corse
Bastia
5h00
Haute vallée de la Restonica Haute vallée de la Restonica
Haute vallée de la Restonica
Ponte-Leccia
5h00
La Balagne La Balagne
La Balagne
Île-Rousse
5h00
Ascension du monte Cinto Ascension du monte Cinto
Ascension du monte Cinto
Calacuccia
Monte Renoso Monte Renoso
Monte Renoso
Ghisoni
2h00
Monte d'Oro (Oru)
Monte d'Oro (Oru)
Vizzavona
2h00

Nos reportages

Nos 10 incontournables de Corse

Des falaises vertigineuses plongeant dans la Méditerranée, des villages accrochés à flanc de parois, des gorges taillées dans la pierre, des collines tapissées de châtaigniers et d'oliviers : découvrez nos incontournables de l'Ile de beauté.

Découvrir
Le printemps est la saison idéale pour voir les cerisiers en fleur à Tokyo

Nos destinations pour le printemps

En avril, on ne se découvre pas d'un fil, mais on suit surtout le fil de ses envies ! En ce mois printanier, les jours rallongent et la nature foisonne... pour le plus grand plaisir des grands et des petits. Découvrez nos circuits 3, 4 ou 7 jours sur notre sélection de destinations.

Découvrir

Le Cap Corse, sauvage et envoûtant

Le Cap Corse n’est pas le plus fréquenté des endroits de l’île. Et c’est tant mieux. Langue de terre longue de 40 km et large d’au maximum 15 km qui s’avance dans la mer au nord de Bastia, le Cap Corse est « une île dans l’île » comme se plaisent à répéter ceux qui y habitent. Comptez de 2 à 3 jours pour en faire sereinement le tour, en vous laissant séduire par les merveilles qui se dévoilent à chaque virage de ses routes sinueuses… 

Découvrir