Llançà
L'essentiel
Intéressant
Au nord de la péninsule du cap Creus, entre des criques de gros sable aux eaux cristallines, se trouve Llançà. Tandis que le noyau urbain, à 1 km de la côte, est un endroit tranquille environné de vergers et de vignes, El Port de Llançà, au bord de la mer, est devenu un centre touristique important de la Costa Brava. La ville produit les populaires llances, bonbons typiques en forme de lance, fabriqués à base d'amandes, de farine, de beurre et de cacao.

Llançà : organisez votre voyage

Les incontournables

Une sélection des plus beaux sites de la destination Llançà

Port de Llançà Port de Llançà
Port de Llançà
Llançà
0h30
Plaça Major
Plaça Major
Llançà
0h15
Église de Sant Vicenç
Église de Sant Vicenç
Llançà
0h15

Nos reportages

Costa Brava - Pyrénées de Gérone : un concentré de plaisirs variés

Au nord-est de la Catalogne, la Costa Brava est réputée pour ses plages, mais elle dispose aussi d'un riche patrimoine : villages médiévaux, monastères, sites antiques et musées. On y savoure des vins et une gastronomie formidables. Les beautés naturelles ne sont pas en reste, entre les petites criques sauvages, les jardins botaniques et les sommets grandioses des Pyrénées de Gérone. Entre mer et montagne, le choix des activités est immense.

Découvrir

Paco Perez, une vie pour la cuisine

Authentique poète de la cuisine catalane, Paco Perez (restaurant Miramar, deux étoiles au Guide MICHELIN à Llançà) met toute sa vie dans sa cuisine.
Découvrir