Comitat de Dubrovnik-Neretva

Dubrovnik

Vaut le voyage
Dubrovnik
L'essentiel
Vaut le voyage
Perchée sur un rocher et ceinturée de hauts remparts baignés par la mer, la « perle de l'Adriatique », inscrite au Patrimoine mondial de l'Unesco, a été éprouvée par la dernière guerre mais a recouvré sa splendeur. Les ruelles étroites et ombragées de sa vieille ville ne le cèdent en charme qu'aux petites places fleuries aux pavés lustrés. Dans une ambiance toute méditerranéenne, découvrez ses trésors : porte Pile, fortifications, monastères franciscain et dominicain, palais Sponza, églises, etc.

Dubrovnik : organisez votre voyage

Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination Dubrovnik

Remparts de Dubrovnik
Circuit Michelin

Dubrovnik et le sud dalmate en 7 jours

Un circuit de 400 km, entre perle de l’Adriatique et beautés insulaires. Conseil : prenez un vol direct pour Dubrovnik et louez une voiture à partir du deuxième jour.

Voir le circuit

Les incontournables

Une sélection des plus beaux sites de la destination Dubrovnik

Remparts de Dubrovnik Remparts de Dubrovnik
Remparts de Dubrovnik
Dubrovnik
2h00
Monastère dominicain Monastère dominicain
Monastère dominicain
Dubrovnik
1h00
Palais du Recteur Palais du Recteur
Palais du Recteur
Dubrovnik
0h30
Palais Sponza Palais Sponza
Palais Sponza
Dubrovnik
0h30
Porte Pile Porte Pile
Porte Pile
Dubrovnik
1h30
Placa Placa
Placa
Dubrovnik
0h30

Nos reportages

La sélection du guide MICHELIN Croatie 2018

Michelin a le plaisir de dévoiler la deuxième sélection du guide MICHELIN Croatie, qui comprend 62 restaurants répartis dans tout le pays.

Découvrir

Dix villes à moins de 2 heures 30 de vol de Paris

La vieille Europe nous ménage encore bien des plaisirs. Et de Dublin à Séville, la palette des sensations qui s’offrent à vous le temps d’un week-end est vaste  !

Découvrir

Escapade à Dubrovnik

Dubrovnik est l’un des plus beaux joyaux du patrimoine culturel mondial. Ancrée sur un rocher, enchâssée dans un écrin de remparts, baignée par une eau turquoise, la célèbre ville de Croatie mérite bien son titre de « perle de l’Adriatique ». Cette petite oasis de pierre, âgée de plus de mille ans, séduit d’emblée par son harmonie architecturale. Mais Dubrovnik n’en est pas pour autant une ville figée. Particulièrement animée l’été, elle est parsemée de terrasses où il fait bon profiter du temps qui passe.

Découvrir