Île de Mljet

Mérite un détour
La plus méridionale des grandes îles croates compte aussi parmi les plus boisées, riche d'une flore et d'une faune abondantes. Sa crête sépare la partie est, presque inhabitée, de l'ouest, moins désert. Des deux côtés, les paysages demeurent spectaculaires. L'île est un véritable paradis sauvage où l'on peut organiser de romantiques randonnées sous les pins odorants de son parc national, faire escale dans un monastère oublié sur un îlot, profiter d'une plage perdue (celle de Blace), ou déguster du rouget fraîchement pêché.

Infos Pratiques

Adresse :

20226 Polace

Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination

Remparts de Dubrovnik
Circuit Michelin

Dubrovnik et le sud dalmate en 7 jours

Un circuit de 400 km, entre perle de l’Adriatique et beautés insulaires. Conseil : prenez un vol direct pour Dubrovnik et louez une voiture à partir du deuxième jour.

Voir le circuit

Nos reportages

Croatie : au bonheur des îles entre Split et Dubrovnik

Le littoral dalmate est tellement riche et varié qu'il peut convenir à tous les types de vacanciers. Tenté par la plongée sous-marine ? Envie de poser sa serviette sur la plus belle plage de l'Adriatique ? Notre sélection intègre tous ces aspects et vous permettra, en descendant peu à peu le long de la côte, de terminer votre séjour en beauté par la visite de Dubrovnik.
Découvrir

Babino Polje : organisez votre voyage

Les sites à proximité

Montokuc
Montokuc
Polace
1h00
Grand et petit lac salé Grand et petit lac salé
Grand et petit lac salé
Polace
0h30
Parc national de Mljet Parc national de Mljet
Parc national de Mljet
5h00
Monastère bénédictin Sainte-Marie
Monastère bénédictin Sainte-Marie
Polace
1h00