Baie de Phang Nga

Vaut le voyage
Phang Nga est l'une des baies les plus majestueuses de Thaïlande, voire d'Asie du Sud-Est. Instituée parc national, cette anse turquoise, magnifique exemple de relief karstique, se déploie sur 400 km2, découpant ses rivages dévorés de mangrove face à un somptueux décor : une quarantaine d'îlots et de pitons calcaires, aux formes les plus extravagantes, qui dessinent sur la mer une véritable armada minérale. On slalome entre ces rochers en pirogue à moteur, découvrant çà et là des grottes ou des galeries souterraines où se cachent des peintures rupestres ou de petits autels bouddhiques.

Infos Pratiques

Adresse :

Phangnga

Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination

Wat Phra Kaeo de Bangkok
Circuit Michelin

Best of Thaïlande en 15 jours

Un circuit de 3 500 km pour découvrir les incontournables de la Thaïlande. Conseils : Combinez bus, train et avion pour gagner du temps sur les distances assez longues de ce circuit, et prévoyez une location de voiture à Bangkok pour les jours 3 et 4.

Voir le circuit

Nos reportages

Les 10 plus belles baies du monde

Elles sont, en termes géographiques, une échancrure du littoral, et, en termes touristiques, une promesse de mer bleue, de soleil et de paysage idylliques. Sélection à travers les différentes mers du globe.
Découvrir

Dix destinations de rêve pour un Noël au soleil

Vous préférez les cocotiers aux sapins ? Le sable blanc à la neige ? Voici dix idées de destinations ensoleillées où passer les fêtes de fin d'année dans un décor paradisiaque.
Découvrir

Phanom : organisez votre voyage