Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination Asie

Hong Kong Park
Circuit Michelin

Hong-Kong en 3 jours

Vitrine clinquante du boom économique illustrée par ses buildings modernes, Hong Kong conserve néanmoins son cachet british et un air de Chine d’autrefois. Et lorsque l'urbanisation se desserre, elle fait place à une nature encore sauvage, entre parcs naturels, plages et montagnes.

Asakusa
Circuit Michelin

Tokyo en 7 jours

Tokyo, c’est une expérience riche, unique, inoubliable, grisante. Ici, tout n'est que découverte et le dépaysement est assuré ; un futur qui semble irréel coexiste harmonieusement avec des traditions encore bien ancrées, et chaque élément du décor devient un sujet photographique.

Voir tous les circuits

Les incontournables

Une sélection des plus beaux sites de la destination Asie

Delta du Mékong Delta du Mékong
Delta du Mékong
My Tho
5h00
Baie de Ha Long Baie de Ha Long
Baie de Ha Long
Haiphong
4h00
Taj Mahal Taj Mahal
Taj Mahal
Agra
1h00
Cité interdite Cité interdite
Cité interdite
Beijing
2h00
Baie de Phang Nga Baie de Phang Nga
Baie de Phang Nga
Phangnga
4h00
Haein-sa Haein-sa
Haein-sa
Daegu
1h00

Nos reportages

La sélection du guide MICHELIN Bangkok 2018

Michelin a le plaisir de dévoiler la première sélection du guide MICHELIN Bangkok, qui sélectionne un total de 98 restaurants.

Découvrir

Les spectacles de Kagura d’Iwami

Avec leurs danses endiablées, leurs costumes et leurs masques expressifs, les représentations de Kagura d’Iwami sont accessibles à tous. Du fait de l’exiguïté des scènes à l’intérieur des sanctuaires, le public se trouve au contact des danseurs et des musiciens. Une occasion rêvée de prendre part à l’effervescence qui émane de ce spectacle traditionnel haut en couleur !

Découvrir

Le paradis des îles Oki

Morceaux de roche volcanique au large de la préfecture de Shimane, l’archipel comprend la grande île circulaire de Dogo, et la caldeira des Dozen composée de trois petites îles éloignées d’une dizaine de kilomètres. Même des Japonais, cette destination demeure assez méconnue et d’autant mieux préservée. Le nombre restreint d’infrastructures hôtelières oblige à une réservation préalable. Les Oki se méritent !

Découvrir
Voir tous les articles