Parc national de Zion

Mérite un détour
« Sion, la Jérusalem céleste ! » : voilà ce que pensèrent les mormons en découvrant ce canyon tapissé de frênes et de peupliers. C'est dire la forte impression que provoquent ces paysages, classés Domaine national depuis 1909 ! Ne vous contentez pas de la route panoramique pour découvrir ce parc, car c'est depuis ses entrailles que Zion Canyon dévoile sa magie. Partez donc sur ses sentiers de randonnée, il en compte plus de 100 km, dont deux sont mythiques : The Narrows et Angel's Landing.

Infos Pratiques

Adresse :

Highway 9, 84767-1099 Springdale

Tél. :

+1 435-772-3256

Périodes d'ouverture

été : tlj 8h-19h ; printemps et automne : 8h-18h ; hiver : 8h-17h

Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination

The Venetian
Circuit Michelin

Les grands parcs de l'ouest américain en 16 jours

Voir le circuit

Nos reportages

Les parcs nationaux américains à faire au moins une fois dans sa vie

Les villes des Etats-Unis ont beau nous attirer pour leur grandeur et leur animation, il n’en demeure pas moins que nous sommes subjugués par les parcs nationaux omniprésents à travers le territoire. On vous emmène vers les plus beaux d’entre eux pour un voyage exceptionnel !
Découvrir

Les canyons secrets de l’Utah

L'Utah compte cinq parcs nationaux. Zoom sur trois d’entre eux : Zion, Bryce Canyon et Capitol Reef, sans la foule hors saison.
Découvrir

Angels Landing : le grand frisson

Avis aux randonneurs : il est grand temps de découvrir Angels Landing, un sentier incontournable de Zion National Park. Encore faut-il avoir le cœur bien accroché (et ne pas être sujet au vertige) ! On vous raconte...
Découvrir

Hurricane : organisez votre voyage