Parc national de Bryce Canyon

Vaut le voyage
Un chef-d'oeuvre de la nature, certainement l'un des plus spectaculaires et des plus beaux du Sud-Ouest américain. Bryce Canyon est un vaste amphithéâtre naturel dont les pentes ont été sculptées par l'érosion. Cette magistrale frise de tourelles biscornues, de remparts, de colonnes effilées et de piliers étêtés déploie toute la gamme des couleurs ocre, du rouge au blanc. À l'aube et au crépuscule, le ballet de la lumière dans ce dédale minéral offre un spectacle saisissant et inoubliable.

Infos Pratiques

Adresse :

UT-63 South, 84764 Bryce Canyon

Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination

The Venetian
Circuit Michelin

Les grands parcs de l'ouest américain en 16 jours

Voir le circuit

Nos reportages

La Highway 12, une des plus belles routes des Etats-Unis

La Highway 12 qui relie les parcs de Bryce Canyon et de Capitol Reef est l’une des plus belles routes des États-Unis. De badlands aux dégradés de bleu en falaises parées d’un rouge franc, d’espaces désertiques en montagnes boisées, cette route surprend à chaque virage.
Découvrir

Les parcs nationaux américains à faire au moins une fois dans sa vie

Les villes des Etats-Unis ont beau nous attirer pour leur grandeur et leur animation, il n’en demeure pas moins que nous sommes subjugués par les parcs nationaux omniprésents à travers le territoire. On vous emmène vers les plus beaux d’entre eux pour un voyage exceptionnel !
Découvrir

Les canyons secrets de l’Utah

L'Utah compte cinq parcs nationaux. Zoom sur trois d’entre eux : Zion, Bryce Canyon et Capitol Reef, sans la foule hors saison.
Découvrir

Escalante : organisez votre voyage

Les sites à proximité

Bryce Point
Bryce Point
2h00