Utah
L'essentiel
L'Utah est un concentré de sports et de pleine nature ! Cet immense terrain de jeu concentre des parcs fabuleux où l'on peut pratiquer toutes sortes d'activités dans des paysages à couper le souffle.
Les skieurs dévaleront les pistes des Wasatch Mountains, près de Salt Lake City, la capitale mormone, étonnamment très animée. Les marcheurs se perdront avec délice dans le labyrinthe de pierre du Bryce Canyon ou dans les gorges vertes du Zion National Park. Les amateurs de sensations fortes descendront le Colorado en bateau dans le Canyonlands National Park. Quant aux photographes, ils immortaliseront les arches naturelles de l'Arches National Park, avant de se diriger vers les eaux turquoise du lac Powell, pour une baignade rafraîchissante. Quel programme !

Les incontournables

Une sélection des plus beaux sites de la destination Utah

Parc national de Bryce Canyon Parc national de Bryce Canyon
Parc national de Bryce Canyon
Bryce Canyon
5h00
Parc national de Canyonlands Parc national de Canyonlands
Parc national de Canyonlands
Moab
5h00
Parc national des Arches Parc national des Arches
Parc national des Arches
Moab
5h00
Bryce Point
Bryce Point
2h00
Delicate Arch
Delicate Arch
5h00
Island in the Sky
Island in the Sky
2h00

Nos reportages

Les canyons secrets de l’Utah

L'Utah compte cinq parcs nationaux. Zoom sur trois d’entre eux : Zion, Bryce Canyon et Capitol Reef, sans la foule hors saison.

Découvrir

Angels Landing : le grand frisson

Avis aux randonneurs : il est grand temps de découvrir Angels Landing, un sentier incontournable de Zion National Park. Encore faut-il avoir le cœur bien accroché (et ne pas être sujet au vertige) ! On vous raconte...
Découvrir