Las Vegas
L'essentiel
Mérite un détour
Il n'existe pas assez de superlatifs pour décrire Las Vegas. Paillettes, strass et dollars en cascade, cette ville artificielle posée au milieu du désert s'affiche comme un Disneyland pour adultes. Les trois miles du Strip sont littéralement tapissés de néons colorés signalant les casinos-hôtels, les salles de spectacle et les boutiques. Un mélange d'outrance... et de classe. Car Las Vegas se tourne vers le haut de gamme et est en bonne place pour compter parmi les plus grandes capitales gastronomiques de la planète.

Las Vegas : organisez votre voyage

Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination Las Vegas

The Venetian
Circuit Michelin

Les grands parcs de l'ouest américain en 16 jours

Voir le circuit

Les incontournables

Une sélection des plus beaux sites de la destination Las Vegas

Death Valley National Park Death Valley National Park
Death Valley National Park
Death Valley
5h00
The Venetian The Venetian
The Venetian
Las Vegas
1h00
Bellagio Bellagio
Bellagio
Las Vegas
1h00
Wynn et Encore Wynn et Encore
Wynn et Encore
Las Vegas
1h00
Caesars Palace Caesars Palace
Caesars Palace
Las Vegas
1h00
Dante's View
Dante's View
2h00

Nos reportages

Virginia City, une si petite histoire d’argent...

Si l’Etat du Nevada est surnommé le « Silver State », il le doit à cette cité. Fondée en 1859 après la découverte de gisements d’or puis d’argent, la ville a été prospère au point de compter 25 000 habitants, quatre fois plus que Los Angeles à l’époque ! 160 ans après, le décor n’a pas changé. Saloons, maisons victoriennes et trottoirs en bois entretiennent la mémoire d’un Far West mythique, avec la complicité de locaux et de touristes ravis de l’aubaine.

Découvrir

Tour Eiffel : 6 répliques pour comprendre l'héritage de la Dame de Fer

130 ans après son ouverture le 31 mars 1889, une multitude de répliques ont fleuri aux quatre coins de la planète, entretenant le mythe d'une construction que ses contemporains ont adoré détester et que de nombreux artistes ont espéré voir disparaître... Bref tour du monde de ces copies plus ou moins réussies de notre chère Dame de Fer.

Découvrir

Quels sont les lieux du monde les plus partagés sur Instagram ?

Le voyage, c’est aussi le partage. Pour cela, l’application Instagram s’impose comme un moyen simple et efficace de partager ses aventures aux quatre coins du monde avec ses proches. Mais certaines destinations ont plus de succès que d’autres...

Découvrir