Baie de San Francisco

Vaut le voyage
La somptueuse baie de San Francisco est incontestablement l'atout charme du port. Du large, on apprécie davantage le plan en damier de la ville qui monte à l'assaut des collines. Embarquez donc pour une minicroisière, afin de passer sous l'emblématique Golden Gate et l'admirer du dessous, tout en croisant cargos et voiliers. Privilégiez la douce lumière de la fin d'après-midi.

Infos Pratiques

Adresse :

San Francisco

Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination

Lombard Street
Circuit Michelin

San Francisco en 3 jours

Connue pour son pont mythique et son climat océanique, son soleil doré et ses écharpes de brouillard, San Francisco est la véritable capitale culturelle de la côte Ouest. On aime l'air de liberté qui flotte dans les rues, son atmosphère cosmopolite, ses collines vertigineuses que dévalent les cable cars, l'élégance de ses demeures victoriennes et le patchwork culturel de ses quartiers.

Voir le circuit
Lombard Street
Circuit Michelin

Le meilleur de la Californie en 15 jours

Voir le circuit

Nos reportages

La côte californienne, eldorado de la glisse

Sur quel spot défier les rouleaux avec son surf ? Difficile de faire son choix parmi toutes les plages mythiques jalonnant la côte Pacifique, entre San Francisco, au nord, et San Diego, à la frontière mexicaine au sud. Rapide listing, non exhaustif bien sûr…
Découvrir

San Francisco : organisez votre voyage