Parc national du Grand Canyon

Vaut le voyage
Impossible de ne pas marquer un temps d'arrêt lorsque se dévoile la gorge immense et vertigineuse derrière le rideau d'arbres. Les falaises et les buttes rocheuses balayées par l'ombre des nuages, la répétition à l'infini des strates géologiques... La majesté du Grand Canyon s'impose d'elle-même, offrant un spectacle sans cesse renouvelé. Le parc national de 4 931 km2 s'étend de Lees Ferry jusqu'au lac Mead, mais seule une petite partie est facilement accessible par voie terrestre.

Infos Pratiques

Adresse :

Route 64. 60 miles North of Williams, 86023 Grand Canyon

Tél. :

+1 928-638-7888

Périodes d'ouverture

8h-17h

Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination

The Venetian
Circuit Michelin

Les grands parcs de l'ouest américain en 16 jours

Voir le circuit

Nos reportages

Les parcs nationaux américains à faire au moins une fois dans sa vie

Les villes des Etats-Unis ont beau nous attirer pour leur grandeur et leur animation, il n’en demeure pas moins que nous sommes subjugués par les parcs nationaux omniprésents à travers le territoire. On vous emmène vers les plus beaux d’entre eux pour un voyage exceptionnel !
Découvrir

Les canyons secrets de l’Utah

L'Utah compte cinq parcs nationaux. Zoom sur trois d’entre eux : Zion, Bryce Canyon et Capitol Reef, sans la foule hors saison.
Découvrir

Les plus belles chutes d’eau du monde

La magie de la nature... Parfois, c’est un spectacle que l’on ne se lasse pas de regarder, minute après minute. Impressionnés, rassurés, en pleine contemplation. Vous désirez un exemple ? Des idées pour ressentir cela à nouveau ? Rien de plus simple, allez voir ces magnifiques chutes d’eau.
Découvrir

Williams : organisez votre voyage

Les sites à proximité

Hermit Road
Hermit Road