Parc national Kruger

Vaut le voyage
Le plus grand, le plus vieux et sans doute le plus connu des parcs animaliers d'Afrique du Sud, le parc national Kruger rassemble près de 150 espèces de mammifères, plus de 500 d'oiseaux et plus de 100 de reptiles, où figurent naturellement les « Big Five » mais aussi des zèbres, girafes, crocodiles... Pour rendre votre safari plus inoubliable encore, baladez-vous à pied avec un ranger.

Infos Pratiques

Adresse :

Nelspruit

Prix :

305 ZAR (-12 ans 152 ZAR)

Périodes d'ouverture

Les portes ouvrent à 5h30 d'oct. à mars et à 6h d'avr. à sept., elles ferment à 18h30 de nov. à fév., 18h en mars-avr. et d'août à oct., 17h30 de mai à juil.

Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination

Musée de l'Apartheid
Circuit Michelin

L’essentiel de l’Afrique du Sud en 21 jours

Voir le circuit
Musée de l'Apartheid
Circuit Michelin

De Johannesburg au parc Kruger en 8 jours

Voir le circuit

Nos reportages

Safari dans le parc Kruger

Qui n’a pas une fois dans sa vie rêvé de faire un safari ? Imaginez un territoire de presque 20 000 km2, soit la moitié des Pays-Bas, avec de vastes plaines et quelques escarpements, tapissé de savane et de bush où antilopes, léopards, girafes, zèbres et une variété infinie d’autres animaux sauvages évoluent en toute liberté : ici, les animaux sont rois. Le territoire abrite, entre autres, les fameux « Big five » : éléphants (plus de 14 000), rhinocéros (7 800 blancs et 450 noirs), lions (1 600), léopards (1 000) et buffles (37 000).
Découvrir

Afrique du Sud, entre nature grandiose et villes enivrantes

Envie de Safari en pleine brousse ? De nature sauvage ou de paysages ponctués de vignobles ? Envie de vacances sportives ? A moins que vous ne préfériez l’effervescence des villes… L'Afrique du Sud est la réponse idéale à toutes vos envies de voyage !
Découvrir

Letaba Rest Camp : organisez votre voyage