Nos circuits

Une sélection d'itinéraires pour découvrir la destination Afrique

Tombeaux saâdiens
Circuit Michelin

Marrakech en 3 jours

Marrakech, la « perle du Sud », se déploie entre sa palmeraie, le désert et les sommets enneigés de la vaste chaîne du Haut- Atlas. Dès les premiers pas, le voyageur est étourdi par l’effervescence qui règne dans cette cité vertigineuse : les parfums, les couleurs, la foule, les fleurs, constituent un étonnant spectacle.

Les incontournables

Une sélection des plus beaux sites de la destination Afrique

La Digue La Digue
La Digue
La Réunion
4h00
Praslin Praslin
Praslin
Anse Volbert
4h00
Parc national de la Vallée de Mai Parc national de la Vallée de Mai
Parc national de la Vallée de Mai
Anse Volbert
5h00
Péninsule du Morne Brabant Péninsule du Morne Brabant
Péninsule du Morne Brabant
Chemin Grenier
4h00
Anse Source d'Argent Anse Source d'Argent
Anse Source d'Argent
La Réunion
4h00
Piton de la Fournaise Piton de la Fournaise
Piton de la Fournaise
Plaine-des-Cafres
2h00

Nos reportages

Les 4 grandes étapes d'un voyage en Egypte

Sept ans après avoir vu s'effondrer son tourisme, pourtant légendaire, le pays des pharaons renoue avec ses visiteurs curieux de découvrir son histoire antique. Zoom sur ces quatre destinations qui ont fait le succès de l'Egypte, et qui lui redonneront son faste touristique.

Découvrir

Safari dans le parc Kruger

Qui n’a pas une fois dans sa vie rêvé de faire un safari ? Imaginez un territoire de presque 20 000 km2, soit la moitié des Pays-Bas, avec de vastes plaines et quelques escarpements, tapissé de savane et de bush où antilopes, léopards, girafes, zèbres et une variété infinie d’autres animaux sauvages évoluent en toute liberté : ici, les animaux sont rois. Le territoire abrite, entre autres, les fameux « Big five » : éléphants (plus de 14 000), rhinocéros (7 800 blancs et 450 noirs), lions (1 600), léopards (1 000) et buffles (37 000).

Découvrir

La péninsule du Cap : un continent miniature

Avec ses jardins opulents, ses vignobles réputés et ses immenses plages de sable, la langue de terre qui sépare symboliquement océan Atlantique et océan Indien offre une variété de paysages, de climats et de modes de vie qui évoque un continent miniature.

Découvrir
Voir tous les articles